Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 655
17 janvier 2011

ça me reprend...

                                            IMG_2579

Une envie de changer de bureau (pour une fois que cela vient de l'homme)...

mais je dois dire que reprendre les pinceaux, ça me va...

car si lui construit, moi je peaufine...

en voici quelques détails

bureau_copie

en attendant que ça sèche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est déjà très joli, hâte de voir le résultat final :)
S
vivement la suite, déjà très prometteuse!<br /> belle soirée,<br /> Sophie à la campagne
A
Bonjour je suis Angélique l'amie de Camille, votre blog est vraiment sympa ! D'intéressantes créations et de jolies photos. <br /> Bonne continuation !
M
noooonn c'est pas juste de nous mettre l'eau à la bouche et de ne pas tout nous montrer !!<br /> voilà mon aprèm est gâchée ;-))<br /> Bises<br /> Eglantine
V
Des détails très prometteurs où la patine domine...<br /> Bisous,Valou
Publicité