Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 647
30 janvier 2011

Chine de l'année #1

ça me manquait de trop, il fallait que j'aille chiner

et je suis revenue avec ça

chine_2011_1_copie

* bassine en zinc, gros ciseaux couture, ancien compas et fil à plomb

* assiettes fleurs et petit moule 

* ancien manuel scolaire, draps de lin et étagère

* pots à conserves


et puis, je me suis souvenue

qu'elles m'avaient séduites la dernière fois

et elles étaient encore là

bouteille_pharma

* valise et bouteilles "labo"

alors, bienvenue à la maison...

bout_pharma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi : en manque de brocantes et avec la belle envie de revenir avec d'aussi belles merveilles !
M
oh la chanceuse !!! très belle chine surtout les fioles
C
Je découvre ton joli blog aujourd'hui...Tout y est superbe ! je reviendrai...
Publicité