Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
10 février 2011

coup de...

 

           coeur_gris

                 Aujourd'hui tous les coeurs de la maison se sont rassemblés,

           coeur_nature

       coeurs de bois, coeurs de pierre, coeurs fragiles, coeurs solides ou coeurs tendres,

          coeur_passion

          Ils sont tous là avec moi pour vous remercier vivement , et cela me tient à coeur,

      de vos gentils messages laissés lors de vos visites depuis ce premier mois d'existence !

 

                                                   coeur_tendre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On reconnait la normande !
A
coucou,<br /> bienvenue dans le monde des blogs...<br /> je découvre ton joli univers où je reviendrai souvent!<br /> @ bientôt
C
De jolis ♥ pour habiller ce billet de leur charme et merci à toi de nous faire rèver aussi tendrement !
C
Merci pour tous ces coeurs ! mon petit préféré : le premier en noir avec le mot amour...Longue vie à ton joli blog !
L
une jolie mosaïque de coeurs !<br /> joyeux "mois-versaire" (sourires)...<br /> anne-sophie
Publicité