Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 655
28 février 2011

pièces de blog...

 

                       minicard

               C'est avec plaisir que j'ai reçu ma commande de Minicards séduite par ce format... 

                         très facilement, on sélectionne ses images préférées,  et voila...

 

        mini1  moo1

                           de très belles définitions d'image, mais si le coeur vous en dit,

                                      on peut comme Elle, les éditer soi-même...

                              le rendu et le service sont vraiment de bonne qualité !

                                     minirose1



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très très beau ! bonne soirée & bon week-end,
I
Je viens juste de découvrir votre blog et j'aime beaucoup !!<br /> je reviendrais...<br /> Bobbe soirée.<br /> Sophie.
L
c'est vraiment une superbe idée ! merci pour ce lien...<br /> tes images sont très belles vraiment..<br /> passe une belle journée et à bientôt,<br /> anne-sophie
C
Moo un site incontournable!
I
Même pas trop tard pour te souhaiter le Bienvenue sur la Bloggo !<br /> Comme tu as bien fait de venir me voir, cela me permets de découvrir ton univers à mon tour....!;-) à tout bientôt alors !<br /> BIrgit
Publicité