Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 655
9 mars 2011

échappée vers le Nord...

brugges

           C'est avec surprise que l'Homme m'a offert un week-end... à Bruges !

 

            bruges11

 

            bruges1

        bruges4

                  Non loin du centre, nous étions chaleureusement accueillis par Pierre & Junko à 

                                                            Double Door

double_door1

     doubledoor2

                     c'est promis, Pierre, nous reviendrons passer un bon moment en votre compagnie !

bruges3

                       douceurs dans le sac : spéculoos et chocolats du chocolatier DUMON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah Bruges, j'y retournerais infiniment ! Je me souviens de notre promenade en calèche la dernière fois que nous nous y sommes rendus. Bonne soirée.
C
3 bons points pour l'homme ! Extra, cette escapade. Bonne soirée.
B
Parce que j'adore mon t-shirt !<br /> I love Bruges
E
Parce que nous on aime bien les cadeaux que Grispomme nous ramène de Belgique !
C
Tes photos donnent envie d'y aller. Je vois que tu n'as pas résisté au chocolat !
Publicité