Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 647
24 mai 2011

dans ma salle de bains...

 

                                Envie de se poser, d'arrêter le temps, de profiter de chaque minute...

                             P1030476P1030483

                             P1030493P1030489

                                    S'enfermer dans la plénitude,  pour se ressourcer, se détendre...

                             P1030496P1030500

                             P1030502P1030506

                                                        En ressentir les effets miroitants ...

 

                                            * meuble homemade avec tiroirs de récup patiné maison

                                                     ** plaques d'ardoises pour le support vasque, miroir chiné

                                                         *** marque enfantine de famille dans le glacis mural


                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'aime ces petits doigts gravés pour de longues années dans un petit coin de la maison !<br /> Quelle belle idée !
E
Jolie jolie cette salle de bain !<br /> Mention spéciale pour les plaques d'ardoise. <br /> So chic !<br /> <br /> Elvézia
U
Quelle jolie balade je viens de faire! Ton univers m'enchante! A bientôt<br /> Catherine
P
Très jolies photos, un regard nouveau, j'aime bien<br /> bonne continuation
A
Des tonalités très douces et des idées merveilleuses, pour un résultats réellement magnifique ! Les ardoises de récupération en guise de plan de travail c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Douce journée ***
Publicité