Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 656
30 mai 2011

MeRci...

                                        P1030518

                                                                 *carte créée par Ma graphiste-maison

                                                inspirée du design mural de chez Pré d'eau


Ce jour de fête est toujours très touchant de marques d'affections de nos enfants...

et j'avoue que chaque année, je souris et je me tais devant certains mots dits à la va-vite pour ne pas découvrir la surprise des enfants...

BfeteMaman

                             ... et le plus beau des cadeaux, restera ces moments là !

         P1030523P1030522

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a des instants comme ceux là que l'on voudrait à rallonges pour encore mieux en profiter !<br /> Ton ambiance est si douce : la féte a du étre jolie !
Publicité