Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 645
12 septembre 2011

Mon vide-poche...

P1040153   P1040154   P1040156   P1040155

vide poche  

Lorsque vous rentrez chez quelqu'un, à cet endroit souvent est résumée, en quelques images, la vie de chacun d'entre nous...Alors, pour ici, c'est plutôt des pass gratuits pour le ciné, notre étape vigneronne Maison des passerelles, un grifouillis, des invitations pour 2 anniversaires, une carte postale italienne de mon frérot, et une pochette du nouveau parfum Kenzo... Et pour vous ?!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour ma part, c'est une tout petit pot caché ds la cuisine ... il ya des pieces de monnaie pour le pain ou quand la souris doit passer chercher des quenottes sous l'oreiller ... et il y a aussi des boutons égarés ... je suis ravie de découvrir ton blog et te remercie pour ta visite. à bientot
A
Il est plutôt joli ton vide poche et bien rangé.<br /> chez nous c'est plutôt un tiroir à binz.<br /> Bonne journee
N
Clés diverses et carte postale de la Sardaigne ...<br /> je vois qu'on fait un peu toutes la même chose ..<br /> Nedj
C
Mon entrée fait 1 mètre carré. Alors une seule chose est restée plantée sur notre petit meuble depuis 6 ans : la photo de nous deux avec Miss Cocotine dans les bras, le jour où on l'a ramenée à l'aéroport de Nantes. Comme tu dis, ça résume notre vie ! Bonne soirée.
C
Je n'en ai pas ... est-ce normal ? ... rires !!
Publicité