Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
10 octobre 2011

Samedi soir...

                         pbynight

Ce week-end fut sous le signe du romantisme...

avec balade à Paris et dîner sur Bateaux-Mouches,

       P1040204     P1040244

       P1040224     P1040214 copie

       P1040240      P1040189

 

                            et puis dimanche, ce fut ( comment dire) disons plus "terre à terre"

                              avec la reprise de "mon tricot"   et la tête encore à Paris...

            P1040257 copieP1040255 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment tu peux faire un truc pareil sans m'inviter ? Non, vraiment, je ne vois pas... Tu es trop dure, je m'en vais...
I
Merci pour ces magnifiques photos! quelle chance!<br /> c'est quoi ce petit tricot?<br /> Bises
N
Ce doit être magique !!!<br /> Biz, Nedj
L
Toujours aussi joli Paris le soir ...<br /> Doux mercredi, bisous<br /> Laurence
E
Belle balade.<br /> Magnifique Paris de nuit.<br /> <br /> Elvézia
Publicité