Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
23 mai 2012

Mur in Black...

 

                            P1060311

                                               P1060317

                          J'y songeais depuis un moment mais n'arrivais pas à trouver l'endroit idéal

                             et comme je cherchais toujours ma recette de crêpes, alors voilà !...

                                                   *pannière banneton chinée en vente ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, mais je n'oserais pas je crois.
C
J'aime beaucoup ces murs où l'on peut écrire selon l'inspiration du moment...donc là nous avons une bonne recette! Bises ensoleillées.
A
J'adore !
H
J'adore ce mur noir, une très bonne idée pour un rendu sympa et pratique !
M
J'aime vraiment beaucoup! D'ailleurs, je suis en train de réfléchir pour repeindre un mur complet de ma cuisine en noir, je trouve ça trés joli!<br /> <br /> Bonne journée enfin sous le soleil!
Publicité