Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 655
26 juin 2012

Sous le signe de la chasse...

   

 Ce week-end fut l'occasion de se rendre à Chambord,

haut lieu de prestige pour ce relais de chasse.

Chiens, cornemuse, kilt et bottes se cottoient allègrement

dans une ambiance majestueuse.

                                       

                       chamb7

                                       chamb1

                                       chamb2

                                      chamb3

                                       chamb4

                                       chamb5

                                       chamb6

 

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau mais la chasse et les chasseurs, très peu pour moi...
N
Je souris en voyant kilts et cornemuses .. je reviens d'Ecosse !!!!
H
Ce doit être grandiose ! J'adore !
C
Un peu plus à l'ouest et tu tombais pile poil sur Léon et son mobilhome. Un autre monde que le relais de chasse.
C
J'aurais adoré une telle journée à Chambord au son des cors. Bises
Publicité