Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
21 janvier 2013

Quel patinage !...

 

P1080146 

Janvier et ses couleurs m'ont inspiré ... car depuis le temps que je voulais le masquer sans lui ôter son histoire,

ce fut, pour ma part, ma plus grande patine du moment ! 

P1080290    P1080305

P1080309    P1080310

P1080323

                                               ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée !<br /> <br /> Bravo !
C
Superbe ! Dans un de mes mag anglais, il y a un escalier dont les marches sont peintes de chaque côté comme les tiennes. J'ai trouvé que c'était une bonne idée... Et voilà que tu l'as fait ! Bon dimanche.
K
Très belle réalisation !
Z
Tres joli cet escalier relooké. Belle idée de garder le milieu des marches en bois<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Isabelle
M
t'as bien fait dans les deux sens !!! il cassait un peu ta pièce avant et là parfaitement intégré, et j'aime aussi le fait d'avoir laissé le bois brut sur les marches de cette façon<br /> <br /> un "sans faute" !!!
Publicité