Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 655
11 mars 2013

Une star se met à table...

 

P1080476

Souvent les dessous de plat ne trainent pas sur la table une fois débarrasée, mais...

je dois dire que celle-ci n'a pas honte de rester à table.

Cette étoile est parfaite et elle fait son effet !

P1080481

Retrouvez-la en vente dans ma boutique-atelier ...

 

Edit du 14 mars: ce message s'adresse à Virginie L. "Si vous passez par ici, merci de me donner une adresse mail valide car je ne peux vous répondre". MErci ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ton univers<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Clara
T
Etoile, table, pot, casserole, tout est très bien choisi et en harmonie. Ce {joli} dessous de plat est-il suffisamment stable pour un très grand plat ? Ou en faut-il 2 ?
M
Ce serait effectivement bien dommage de la cacher, elle est super jolie, cette étoile!
J
Le ciment fait de l'effet sur la table ancienne!elle joue les stars. Alors,mettons nous en quatre pour bien cuisiner les plats qui seront à l'honneur...très jolie création!bizzzz josie
D
oui tu as raison comme dessous de plat c'est bien joli pour décorer<br /> <br /> bisous bisous
Publicité