Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 655
21 mai 2013

... pour visiter la Hollande !

 

Rotterdam et ses mélanges surréalistes...

DSC_0131

DSC_0106

DSC_0103

 

Amsterdam et ses canaux, ses vélos, ses maisons sur l'eau...

DSC_0164

DSC_0183

DSC_0203

DSC_0213

DSC_0178

 

Monikendam, Marken et leurs maisons pittoresques ...DSC_0248

DSC_0269

DSC_0270

 

Et enfin, ses typiques moulins... mais pas vu une seule tulipe !

J'y retournerai...

DSC_0302

DSC_0268

DSC_0329

DSC_0312

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel agréable surprise de découvrir des endroits que j'ai vu il y a à peine 15 jours!!!!<br /> <br /> J'ai apprécié ce joli pays mais je n'ai pas eu le temps de trier mes photos encore....<br /> <br /> Les tiennes sont très jolies...<br /> <br /> Françoise
J
Désolée de répondre si tard mais faute de temps,j'ai beaucoup de messages en attente!tes photos sont superbes!à midi,j'ai vu un reportage sur Amsterdam,quelle coïncidence!les maisons flottantes,les constructions géantes qui naissent en empiétant sur l'eau...joli pays tout de même!merci pour ton reportage!bises. Josie
C
Merci pour cette jolie balade made in The Netherlands !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Christine
T
Magnifiques photos ! J'adore ce pays.
C
Décidément j'aime beaucoup ces maisons hollandaises et ces gris ! Sympa tes photos. Bises
Publicité