Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 656
15 juillet 2013

Effet papillon...

 

P1080615

MRS BOW TIE

... c'est pour moi, Tomber en admiration devant tous ces noeuds-pap à l'élégance et au raffinement anglais,

sans compter sur la présentation, l'emballage et la rapidité de l'envoi !

Vraiment, j'en ai pris pour tous les hommes de mon entourage ...

P1080616

Le charme anglais à l'état pur ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'est joliment présenté. Pas d'hommes à nœud pap dans mon entourage hélas, mais moi j'en ai porté une fois dans une soirée lorsque j'étais plus jeune !
M
pas fan des noeuds papillon !!! mais fan des emballages !!! en vacances ou pas ???
Publicité