Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 655
24 octobre 2014

Keep calm ….

 

Les journées d'automne arrivent à grands pas....

je ressors donc les "petits pots" pour boisson chaude, 

et à la lueur d'un feu de cheminée, 

 fondre dans des coussins moelleux !

Savoir souffler quand on peut, c'est important de pouvoir le faire

et je pense que je vais adopter de plus en plus cette philosophie...

P1050753

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, ce joli crémier ! <br /> <br /> Moi aussi, si je pouvais hiberner...
G
j'adhère et je passe à l'action !! ;)
T
c'est une belle philosophie ...........<br /> <br /> appuyer sur le bouton pause pour se ressourcer ........<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
L
Je crois que tu ne vas pas étre la seule à partager cette douce philosophie là !
A
Oui, se faire plaisir et prendre un peu de temps pour soi.
Publicité