Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 645
21 janvier 2015

ValiseMania...

 

... ou pourquoi d'un coup, on tombe comme ça en admiration devant des valises ?

ne me demandez pas , je n'en sais rien, mais celles-ci m'ont plu et en plus l'une d'elle porte les initiales

de mon "frérot", alors, bien sûr, je ne pouvais pas faire autrement que de l'embarquer !...

   P1100061

  P1100043

                                                

Une petite mise en scène avec des étiquettes qu'il me reste de Noël ...

   P1100047

 

et puis ces deux-là, qui semblent vouloir sortir mais pas sous la neige !...

  P1100063 

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joli billet.<br /> <br /> Bon dimanche
N
C'est amusant,mais j'ai été moi aussi piqué par le virus de la valise. Ca m'a pris cet été' je les ai installées dans ma boutique . Je n'ai pas encore fait de photos. Voici l'adresse de mon site où vous pourrez voir le style de ma boutique. www.iletaitunesoie.eu. Bonne soirée. Nanie
M
j'aime bien ce style "broc"<br /> <br /> ils veulent aller jouer dans la neige pardi !!!
C
Tes compagnons ne doivent pas avoir bien chaud dehors l'hiver ! Trop belle cette valise...j'ai le même modèle version coffre. Bises
L
Moi aussi je craque devant les vieilles valises, mais c'est une passion qui prend beaucoup de place...<br /> <br /> Douce journée à toi. 🌸🌸🌸
Publicité