Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 656
7 avril 2015

Comme un air de printemps...

 

... quel plaisir de retrouver enfin la chaleur du soleil pour toute cette semaine !

Une reprise en douceur également pour quelques vide-greniers,

avec un lot de 6 chaises Mullca, la 510 originale, pour sa belle patine grise,

et une paire de bottes d' "Edinburgh Road" pour un 

prix indécent sur eB ....

P1100128

P1100129

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un panier pratique, beau et chic. Bisous.
O
J'aime bien l'ambiance : retour de promenade dans les prés !<br /> <br /> Super !
J
Ton panier n'est pas assez grand!!!des chaises qui pourraient en raconter!je suis triste,la chaîne 76 à cessé!plus de maison+,bloquée chez moi,depuis 2 ans,c'était ma chaîne préférée...bisous josie
S
oui, oui, oui, les vides greniers reviennent en force en Normandie!!! youpi!!!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> Chantal
T
j'aime ces chaises , elles sont très chouettes........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Publicité