Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 656
31 octobre 2015

My Dining room...

... c'est décidé: ne garder que l'essentiel, se débarrasser des meubles un peu trop encombrants et ramener de la légèreté et de la lumière avec ce mur peint en blanc mat, ce qui lui donne avec la lumière d'automne imposée cette teinte grisée, pas voulue du tout !  le changement, le changement ça fait un bien fou !

P1100266

P1100267

P1100270

P1100272

P1100277

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfois, il en faut peu pour trouver une nouvelle énergie. Là tu as fait dans le grand, très grand pour un résultat vraiment convaincant. Bravo !
L
Ton coin repas ressemble à un cabinet de curiosité!elle a un côté industriel avec l'étagère et la baladeuse et j'aime!bisous josie
S
pas facile de se débarrasser de certains meubles..... mais c'est vrai que le changement est bénéfique et que l'épuration est reposante.... bonne soirée sylvie du passé au présent
T
Comme c'est beau, toute cette vaisselle blanche ! J'aimerais pouvoir épurer, moi aussi, mais je remplis d'un côté ce que je vide de l'autre ! ;-)
V
c'est clair, sobre, neutre!!!! très sympa tout ça!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises, Val
Publicité