Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 656
1 octobre 2016

Cette semaine, il y a eu...

... une recette à tomber de Mousse pulp au citron * pour prendre des vitamines sans grossir,

mousse citron* Recette Dukan : Pressez 3 citrons non traités. Mettre le jus dans une casserole avec 3 jaunes d'oeufs  (réserver les blancs) et 3 càs d'édulcorant en poudre. Bien mélanger et incorporez la fécule de maïs. Faire chauffer jusqu'à épaissir à l'aide d'une spatule en ajoutant progressivement le lait écrémé. Laissez tiédir. Battre les blancs en neige très ferme et les incorporer dans le mélange, puis verser dans des ramequins et réserver 30mn au réfrigérateur avant de servir.

une réalisation de sets de table "anciens carreaux de ciment" *

set table carreaux ciment        set table carreaux ciment 1

 

set table carreaux ciment3

set table carreaux ciment4

* j'ai trouvé chez LM au rayon sol vinyls ce joli modèle et pour une longuer d'1m20 (sur 1,40m de large) on peut réaliser facilement 12 sets...

 

un torchon* sur lequel j'ai flashé rapidement et qui peut servir de déco murale,

torchon eurodif* trouvé chez Euro..if qui a lancé une collection scandinave à prix tout doux

et enfin, celle-ci qui nous colle aux baskets parce des coups de fusil retentissent depuis l'ouverture de la chasse !...

whippet gris

 

**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me doutais bien qu’il s’agissait de carreaux de vinyle. Qui aurait cru qu’on pouvait réaliser d’aussi beaux sets de table avec cette matière ? Je vais me mettre à l’œuvre tout de suite.
P
C est une superbe idée ces sets découpés dans du vinyle.
A
J'aime beaucoup tes sets, de très belles photos.
S
Je retourne après perdre de coup beaucoup d'abonnements à Canalblog et d´couvre une autre fois la douceur de tes billets.<br /> <br /> Bisous.
O
Très très belles idées, <br /> <br /> J'en pique quelques unes !<br /> <br /> Belle semaine !
Publicité