Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 655
16 janvier 2017

En mode cocooning...

...ici, on débute cette nouvelle année sous le signe du cocooning (ou Hygge , c'est tendance :)

après la tempête et la pluie, et je ne sais pas vous, mais pour moi sortir devient une corvée,

chez moi

 

il est annoncé que le froid sibérien arrive par l'Est, on rique fort de revoir de genre de paysage,

ma maison

mon

alors donc je me confine à l'intérieur... un temps à trier des photos de famille, par exemple ,

parce qu'à l'époque,  pas de numérique veut dire aussi pas de petit bouton "poubelle" sur l'appareil, donc c'est pas rien !...

phot souvenirs

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfois, c’est bien de rester chez soi. De plus, la façon dont tu as décoré cette partie de la maison donne envie d’y rester lorsque le temps n’est pas clément.
H
Superbe cheminée. Le Hygge, un art de vivre qui me va bien et que j'ai découvert cet hiver avec le livre.<br /> <br /> Nathalie
B
C'est un encouragement à faire la même chose...et il y a du travail.<br /> <br /> Merci de ces belles images.<br /> <br /> Béatrice
S
ah oui moi aussi j'aimerai bien, mais bon quand on travaille faut être courageuse le matin LOL, bon cocooning profites bien bises sylvie
M
avec une telle cheminée, ça donne pas envie de bouger, juste regarder par la fenêtre le beau paysage !!!
Publicité