Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 647
12 avril 2017

Juste comme ça..

... quelques clichés aux couleurs printanières, ce n'est pas encore les grosses chaleurs par ici (15° max en normandie)

rotin

sac toile jardin

il est prévu une plantation de plan de tomate-cerise dans ce sac (trouvé ici) mais bon...

dame jeanne

la nature est en avance car je ne me souviens pas avoir déjà cueilli du lilas en avril...

pot semis 

Chercher de quoi remplir ces petits pots de semis ,  

mouton 

Dénicher ce mouton (trouvé ) et ces couronnes ( trouvées là-aussi).. 

Do all things

... en attendant votre week-end de Pâques, savourez vos petits moments !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit billet tout joli comme on les aime....<br /> <br /> Isaela
S
Une ambiance parfaite sur ce billet. Bisous.
D
Ces petits pots me font penser à ceux que j’ai achetés via cette application mobile : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu&hl=fr . Ils étaient tellement mignons que je n’ai pas pu résister. D’ailleurs, je prévois de m’en procurer d’autres pour mettre dans le jardin ou sur le bord de la fenêtre de ma cuisine. Au revoir.
H
Je découvre ton blog à la suite d'un article sur ta maison dans Maisons, village campagne.<br /> <br /> Bel article et joli blog!<br /> <br /> Belle soirée. Nathalie
L
Tout tendre ce billet que l'on lit avec plaisir !
Publicité