Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
3 novembre 2011

Dans l'état...

                        P1040329 copie

                                                      * imposant cadre ancien

                                     Son miroir n'est plus, ces papillons sont venus le remplacer...

        je ne sais pourquoi mais je tarde à le restaurer, je n'ose recouvrir les "traces" de son passé.

                   Je préfère m'en servir comme tableau d'affichage pour une envolée d'idées...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle idée poétique, j'aime aussi... Tout est bien ici ! Bonne soirée et bizzzzzz.
N
Belle envolée ...
N
et bien oui, tu as bien raison
E
Super joli !<br /> <br /> Elvézia
C
C'est une belle idée de le laisser ainsi. Moi je le laisserais tel quel.
Publicité