Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 662
17 février 2011

Clin d'oeil à...

                       lesenfts

Après avoir poussé la porte de son univers, je ne peux m'empêcher d'y revenir

admirer ses objets si magnifiquement mis en scène,

et j'ai succombé au charme de ses coups de coeur...

 les voici chez moi...

les_enfts1

* sac La Poste, cloche, pièces trouées, grande clé, pieds en fonte, coeur bois, plume métal, lunettes,

lesenfts2

IMG_2569

 

Déco, Maison, Brocante, Jardin, Esprit du Nord... une boutique empreinte de nostalgie .

agneau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurais choisi... tout comme toi !<br /> C'est une très jolie boutique !<br /> <br /> Douce journée ***
C
Je comprends que tu aies craqué : ces petits trésors d'antan ont tant de charme et il y a de quoi succomber là devant !
C
Tu as fait de bien jolies emplettes ! J'adore tout !
N
j'aime beaucoup cette boutique !<br /> pleine de choses ravissantes !!<br /> bonne journée
U
Très joli blog.<br /> Bonne journée !
Publicité