Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 662
21 février 2011

jamais deux sans trois...

                                          casserles

En ce dimanche après-midi maussade, bien m'en a pris que de faire des macarons ...

j'avais déjà tenté l'expérience une première fois (pas très concluante) il y a plusieurs mois pour Fils Cadet,

et je ne voulais pas rester sur un échec...

(après moultes bagarres avec ma vaisselle)

ne riez pas, voici mes essais:

macaronessai

pas de collerettes ou pas de coques... je n'allais quand même pas me laisser faire par un macaron !

3ème tentative...

recompense

Enfin, le voilà.... je pouvais voir sa frimousse à travers la porte du four...

et en récompense un bon jus d'orange !

(pour ma recette contactez-moi via l'auteur)

macaron_ok

macaron_citron

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cette fois, ils sont vraiment magnifiques !!<br /> Mais quel dommage ! Tu ne nous dis pas ce qui clochait dans les essais précédents ? As-tu pu te rendre compte de ton erreur ?<br /> Isa
C
oohhh joli ils sont super bien fait :-))))<br /> Pourrais-tu svp me dire ta recette? c'est au citron?<br /> <br /> à bientôt<br /> Céline
M
Finalement on y arrive !<br /> Belle ballade dans ton univers.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
S
Félicitation ils sont plutôt alléchants :)
M
Que tu as bien fais de perséverer ils sont magnifiques tes macarons..mais ils ne doivent plus être qu'un souvenir aujourd'hui ?<br /> J'avais zappé tes derniers posts ; je suis admirative de ton talent de fotographe ; tu as l'art de mettre les objets en valeurs bravo !
Publicité