Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
23 mars 2011

ma cabane au fond du jardin...

                                        

                                        IMG_2587

 

           Parce qu'il était devenu trop imposant vu son âge, il faut parfois prendre certaine décision...

 

           IMG_3237  IMG_2596

           IMG_2599  IMG_2598

                                        * manches d'outils transformés en radiateur


              ... et lui rendre hommage en quelque sorte en vous montrant quelques détails de mon

                                                  IMG_2592

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tes photos sont belles !
A
Bonsoir,<br /> <br /> C'est tellement nature!<br /> Association réussie!<br /> Douce soirée,<br /> Anne
I
Oh....je crois que j'aurais eu le coeur serré...!<br /> Mais tu lui rends un joli hommage...;-)
J
Merci pour ta réponse, ton chauffagiste est un artiste, c'est vraiment superbe.<br /> bon après-midi.
N
Une jolie palette toute douce ...<br /> Belle journée, Nedj
Publicité