Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
2 décembre 2014

Rudolph...

 

Lentement, cette année l'ambiance de Noël rentre petit à petit dans la maison,                                                        P1080987 

P1080184 

 ressortir des cartons les décos de l'an passé, essayer cette année encore d'innover ....

 se poser pour sentir l'odeur d'un bon chocolat ou café-maison,

 P1090825

 P1090828

  distillé dans cette cafetière idéale pour cette journée d'hiver au ralenti,  

et en attendant le Père Noël, moi je pense à Rudolph !...

 P1080180

 ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La déco de noël s'installe doucement dans ta jolie maison!merci pour ton petit mot!pauvre Rudolphe,il a perdu un bois qui s'est joliment transformé en déco!bisous josie
S
Je vais paraître certainement très très bête mais c'est qui Rudolph?.... <<<<<<<<<<<<<<<<< Chutttt ne le répétez à personne mais répondez moi dans le creux de l'oreille.
P
J'aime la simplicité de ta dernière photo. L'esprit de noël est déjà bien suggéré, juste avec tes deux objets, bravo. Bise
S
Petit à petit tu vas bien reussir!<br /> <br /> Ce chocolat me tente!
C
C'est beau cette atmosphère de douceur des jours d'hiver... et ces cintres j'aime ! Bises
Publicité