Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
17 mai 2012

Encore une fois...

 

 La Maison des Passerelles dans le Sancerrois, je vous en ai déjà parlé,

et bien une fois encore nous y sommes retournés...

tant pour l'accueil que pour leurs vins !

                           P1060274  

                           P1060275

                           P1060248

                           P1060249

                           P1060250

                           P1060259

                           P1060264

 

                                      Michèle adore chiner ses meubles et ça se voit...

                           P1060256

                           P1060253

                           P1060252

 

                             et les confitures du petit-déjeûner sont particulièrement à tomber.

                           ptit dej

                                          Merci à Marie Linard où l'on peut retrouver ses produits ici


                     Un mariage donc réussi entre l'authentique et les produits du terroir !

                           P1060268

                       P1060263               

                           P1060271

                                        * lettres M & P à retrouver dans ma boutique en ligne ...

 

                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends pourquoi tu y es retournée car la déco intérieure est superbe. J'imagine facilement la maîtresse des lieux ressemble à ce bel endroit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
T
C'est exactement l'idée que je me fais d'une maison de campagne : c'est simple, raffiné,superbe ! Merci de l'info.
C
Je veux bien croire qu'un tel lieu donne envie d'y revenir pour les saveurs des petits déjeuners et le charme des pièces !
C
Merci pour le conseil, ça a l'air très agréable. Je garde ça précieusement. Bonne soirée.
U
merci pour ce joli partage, une étape à découvrir ...que du beau apparemment ! Bon w end à toi! Evelyne
Publicité