Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
16 novembre 2014

A l'ancienne...

 

...parce que parfois, on se lasse (ou pas) de nos objets , et plus que tout, le charme de l'ancien l'emporte .

P1090808

P1090810

P1090817

                                                                        

Ou alors c'est parce que l'on n'a pas "vécu avec" que l'on trouve cela chouette ....

Alors au diable les critiques et les 'tu verras", les coups de coeur ressentis

à ce moment là n'ont pas de valeur !

                                                

P1090818

 un W.End à l'ancienne pour Installer un évier "timbre d'office" et refaire un plan de travail "façon billot"... 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison il faut écouter son coeur et se faire confiance....c'est très beau ce coin cuisine!
A
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée
G
en toute simplicité mais très efficace !! j'aime beaucoup !!
P
J'adore ce style d'évier . Pour le plan de travail j'aurais un peu peur de l'entretien mais c'est sûr que ça donne un charme incomparable à ta cuisine...Bise
C
Je suis fan.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Publicité