Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 662
4 janvier 2015

Bonjour 2015...

 

Comme le disait si bien Jacques Brel :

 

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d"en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement.

Je vous souhaite d'être VOUS."

 

Osez, Osez pour cette nouvelle année....

newyear

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite une belle année.
A
Une très belle et magique nouvelle année remplie de bonheur, de joie et de moments inoubliables !<br /> <br /> Pourras-t'on de nouveau espérer découvrir de nouvelles créations et objets anciens dans ta jolie boutique qui a, depuis quelques temps déjà, la porte (malheureusement) fermée…<br /> <br /> A très bientôt et très belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
E
Trés belle année 2015 Nathalie pour toit et tes proches, qu'elle vous soit douce et généreuse!<br /> <br /> Des bises!
C
je te souhaite une très belle année *****
T
très belle année 2015 , qu'elle soit placée sous le signe du bonheur , de la joie , de la créativité et du partage.......<br /> <br /> bise bretonne<br /> <br /> christelle
Publicité