Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 659
8 février 2015

Mustard addict...

Vraisemblablement pour cette année, la tendance sera aux teintes pastels et douces...  les "vert amande" , les roses pâles.

Ca tombe super bien et ça fait du bien au moral , j'ai toujours préféré ces douceurs -là aux couleurs vives...

Mais en ce moment, comme qui dirait, la moutarde me monte au nez, mais aussi dans ma tête !...

Depuis janvier, je suis attirée par le caca d'oie, me disait ma meilleure amie, 

et bien soit, j'ai sauté le pas et ne regrette pas la venue de ces deux coussins qui se marient à merveille avec le gris et le naturel....

Sans titre-1

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cette couleur des coussins. Peut-on savoir où les trouver? S.V.P.Merci<br /> <br /> J'adore votre blog et puis la Normande(que je suis ) exilée en Lorraine retrouve toute l'atmosphère normande.<br /> <br /> Bien cordialement.
A
Le moutarde, pas facile à placer et pourtant là il me plait.
L
C'est vrai que ça change cette couleur, elle pourrait parfaitement se marier au bleu ciel et même au rose. Belle semaine à toi.🌿🌿🌿
N
Tu as eu raison car ce ton est très chaud ! Et comme nous sommes toujours en hiver . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
S
c'est chouette de n'en faire qu'à sa tête!!! moi j'adore ta moutarde distillée à petite dose pour ne pas trop piquer!!<br /> <br /> très réussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Publicité