Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
28 octobre 2011

De fil en aiguille...

 En cette saison, il est tout naturel

de ressortir nos travaux manuels,

 

           P1020846P1040319

 

                               et en m'initiant au crochet, j'ai retrouvé ce charme oublié 

           P1040275P1040276

                               de ces napperons de dentelles si minutieusement travaillés...

               

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de tricot ! J'adore tes petits travaux délicats et poétiques. Cela me donne envie de passer l'après-midi au coin du feu à tricoter. Merci à toi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne-Martine
C
Tes petits photophores sont très jolis ainsi parés !
I
Eh oui nous reprenons les aiguilles pour nos longues soirées d'hiver! tes réalisations sont pleines de charme!<br /> Bises<br /> Isabelle
L
j'adore tes travaux manuels, ils sont romantiques et délicats.<br /> belle soirée
H
Je m'essaie au crochet aussi en ce moment mais j'en suis pas encore là !<br /> Bravo pour ces napperons très mignons et le tricot au point mousse (j'excelle en point mousse !)<br /> Sylvie
Publicité