Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
20 octobre 2011

Pour une bonne cause...

Si vous êtes douées pour le scrap, alors ce message est pour vous.

Je vous invite à passer chez Moi mon nombril 

69281951_p-1

quelqu'un que j'ai découvert grâce à ELLE et qui m'a beaucoup fait rire...

 

si je peux apporter quelques pierres à son édifice,

j'en serai très heureuse ...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est vraiment adorable de relayer cette opération "à cœur ouvert".
C
Un clin d'oeil en passant... car rigoler, y'a que ça de vrai, n'est-ce-pas ? Et tu sais quoi ? Je suis embauchée. C'est toi qui a le scoop ! Bonne journée et merci pour tes com' et ta gentillesse.
C
Pas vraiment douée de mes 10 doigts mais je reviens de ma balade dans les rues de Paris by night enchantée !
Publicité