Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 662
19 avril 2013

Façon "Top'Chef"...

... sur le plan dressage, Joris est vraiment doué !

Alors trop triste depuis qu'il est parti, bah je me suis jetté à bols perdus dans le relooking de ma cuisine...

(bon d'accord, aussi à cause d'un meuble noir vu chez le Suédois) !

Mais bon, le défi du Chef était d'enlever la corniche trop imposante...

et là (j'avoue) que mon Chef à moi a été à la hauteur de mes espérances.

Savourez plutôt !

 

AVANT c'était fade...

                              P1050219

 

MAINTENANT c'est plus goûteux !

                              P1080518

P1080535

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est TOP .... chef !! Voui, elle était facile !!!<br /> <br /> Bravo !
D
Ta cuisine est vraiment chouette comme ça!!!!<br /> <br /> Ton blog également,il est tres agréable a visiter.<br /> <br /> Merci pour le partage
C
Alors, ta cuisine, avant ou après, si tu veux, c'est de la bombe ! Et Top Chef, je suis accro... J'aurais bien une idée : si on allait déjeuner ensemble au Jardin des Sens ? Alors ? Tu reverrais Joris... :wink:
D
Oh la la quel bonheur de pouvoir cuisiner dans un tel endroit !! Je trouve que la crédence en noir la met encore plus en valeur mais même "l'avant" me plairait déjà beaucoup !! Divine cuisine ! Le rêve.. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
Trop bel endroit !
Publicité