Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grispomme ...
Newsletter
Publicité
Grispomme ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 657
8 septembre 2011

Pomme chaussures...

                                            IMG_0755

 

   J'ai croqué craqué, pauvre créature que je suis, devant toutes ces ses chaussures et ses sacs !

                           Un nouveau magasin de chaussures vient d'ouvrir non loin de chez moi,

                                                   c'est celui de ma meilleure amie,

                                    et si vous le pouvez, allez-y et laisser vous tenter !

         pomme copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très jolies bottes que tu portais avec classe,un brin romantique d ailleurs,.... Etant donné le lieu .bisous .
R
C'est super beau, je vais essayer de venir vous faire un petit coucou.
C
Je ferme les yeux, c'est mieux et puis, de toute façon, c'est beaucoup trop loin...
N
Entre pommes .. c'était sûr que vous vous entendriez ... et que tu craquerais ...<br /> Nedj
C
De très joies choses en effet! Dommage, trop loin de chez moi.....
Publicité